Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 320 SS W.DISP

PLC 320 SS W.DISP

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 223 L Congélateur à froid statique 84 L Distributeur d'eau (reservoir 2.5 L)

Rejoindre

Est-ce un bon achat

Bonjour, Est- ce que vous êtes déçu de votre achat? Fait-il beaucoup de bruit? Que pouvez me dire sur cet achat? merci

Consulter les 16 réponses à la question Est-ce un bon achat

  • Excellent achat , un très bon rapport qualité prix , il fais pas de bruit ! Le distributeur d'eau impeccable et il equiper de led donc longue durée de vie de la lumière ! Vous pouvais l'acheter sans réticence
  • Super frigo magnifique et pas cher Il ne fait pas de bruit, se ferme et s'ouvre dans la seconde Seul bémol la lumière à l'intérieur est trop faible
  • Bonjour Je le trouve beau extérieur et intérieur , pas plus bruyant que celui que j avais avant , je le trouve bien agencé à l intérieur . Il me plait bien ! Pas de regret ! Bonne soirée !
  • nikel produit pas cher efficace j en suis satisfait et pour un produit a se prix top affaire tu peux acheter sans probleme
  • Super produit! Pas bruillant! J'entends plus la VMC que le frigidaire... D'autant plus que la cuisine est ouverte sur le salon. Le design est sympa! Métal et noir. Le distributeur d'eau est parfait! Peut même être remplacé par du rosé! ;) Je recommande!
  • Bonsoir Anne, Je suis satisfait de mon achat et il est silencieux Bien à vous Arnaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit