Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 320 SS W.DISP

PLC 320 SS W.DISP

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 223 L Congélateur à froid statique 84 L Distributeur d'eau (reservoir 2.5 L)

Rejoindre

Est-ce un bon achat

Bonjour, Est- ce que vous êtes déçu de votre achat? Fait-il beaucoup de bruit? Que pouvez me dire sur cet achat? merci

Consulter les 16 réponses à la question Est-ce un bon achat

  • Je ne regrette absolument pas mon achat. Esthétiquement il est trés beau, en plus le distributeur d'eau est top ! Spacieux, il n'est pas bruyant non plus. Vraiment top !!
  • Il est parfait! Bel esthétiique!
  • Bonjour, Il est très bien et ne fait aucun bruit. Son design est sympa, le seul problème est le réservoir d eau qui ne sert pas à grand chose car il goutte.
  • hello effectivement pas bruyant. Un bac à légumes digne de ce nom et non pas un mini tiroir pour 4 tomates!! spacieux et plein de mini rangements efficaces. Design élégant bref très contente de cet achat
  • Je suis satisfait de mon achat Ces un produit silencieux
  • Aucune déception, bon produit,non bruyant, spacieux rien à dire je recommande ce frigo .??
  • Il est super je l'adore et en plus il rend bien dans ma cuisine. Je le conseil
  • bonsoir Je suis satisfait de mon achat , plus spacieux que mon précédent réfrigérateur , plus de place dans le congélateur aussi . Le seul bémol ces que il n'y a pas deux bac a légumes mais un seul du coup obliger de mettre les légume et fruit d'un coté et de l'autre le fromage après libre a chacun de ranger comme bon lui semble . Et le distributeur d'eau laisse un mauvais gout donc je conseil de bien nettoyer plusieurs fois avant utilisation . Mais pour le prix je suis content et ne regrette pas . Bien a vous . Karim
  • Bonjour non je ne suis pas déçu il ne fait pas de bruit il est grand et bien fonctionnel j'en suis très contente
  • Très contente de mon achat pas de bruit bémol eau non filtré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit