Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 320 SS W.DISP

PLC 320 SS W.DISP

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 223 L Congélateur à froid statique 84 L Distributeur d'eau (reservoir 2.5 L)

Rejoindre

Bac légume plien d'eau

Question résolue

Bonjour ,

ca fait quelques semaines que sans raison apparente de l'eau descend du fond du frigo et s'accumule en bas, sous le tiroir.

Merci pour des suggestions comment reparer

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Bac légume plien d'eau

• Réponse jugée utile

Bonjour. Cela signifie que la molette de réglage de température de votre frigo en haut était trop forte par rapport à la quantité d'aliments. Donc le fond a du givrer. Et lorsque vous l'avez rempli, la glace a fondu. Il faut bien faire attention à modifier la température en fonction de la quantité dedans. J'ai déjà eu le souci.

• Bonjour, cela peut provenir de l'évacuation des condensats située derrière les étagères du frigo. Pour ma part, j'utilise un fil d'acier pour la déboucher. J'espère que cela pourra vous être utile.

• Au dessus du bac a légumes (tiroir) a gauche il y a un petit trou, de temps en temps celui ci s'encrasse, prenez plusieurs coton de tige et délicatement enfoncer sans faire tomber le coton de tige tourner et répéter l'opération jusqu'à que ce soit propre.

• Bonjour, j'ai eu ce problème. J'ai soufflé dans l'écoulement, au fond du frigo au dessus des bacs à légumes avec une petite bombe d'air, c'était un dépôt qui occultant le trou.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit