Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 320 SS W.DISP

PLC 320 SS W.DISP

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 223 L Congélateur à froid statique 84 L Distributeur d'eau (reservoir 2.5 L)

Rejoindre

accumulation de l eau en bas du compartiment frigo

Bonjour,


ca fait quelques semaines que sans raison apparente de l'eau descend du fond du frigo et s'accumule en bas, sous le tiroir.


Merci pour des suggestions comment reparer ca.

Consulter les 9 réponses à la question accumulation de l eau en bas du compartiment frigo

  • Bonjour ,


    juste au dessus du Bac à légumes au fond il y a un trou qui permet lévacuation de la condensation du frigo. Ce trou ne doit jamais être bouché , si cest le cas leau saccumule Sous le bac à légumes. Il faut le deboucher avec une paille en plastique.


    Cordialement

  • J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire non plus

  • Surtout ne pas mettre le frigo à plus de 5. Et ne jamais faire toucher vos aliments ou boîtes sur la paroi du fond du frigo, et le plus important, bien fermer la porte, surtout qd il fait chaud. C'est de la condensation tout simplement. Et bien déboucher le trou d'évacuation en bas du frigo. Voilà, bonne journée

  • Bonjour

    Il suffit de déboucher l orifice d évacuation situé au dessus du bac à légumes.

    Cela devrait suffire.

    Il faut également veiller à ne pas "coller "les produits frais que vous mettez dans le frigo contre la paroi du fond.(laisser 1cm entre les 2)

    Cordialement.

  • jai toujours eu des gouttes deau qui coulaient le long du frigo vers le bas mais pas au point de saccumuler sous le bac à legumes. Peut etre devriez vous augmenter votre bouton de thermostat ; il a fait tellement chaud ces derniers temps que le froid a peut-être eu du mal à se faire. Cordialement

  • Le trou au dessus du tiroir doit etre boucher,passer un cure dent a linterieur,jai eu le meme problème

  • Bonjour jai eu le même problème, alors il faut surtout bien refermer le frigo et aussi il y a un tout petit trou en bas du frigo quon a débouché avec une petite tige. Cétait bouchée et ça provoquait leau sous le tiroir.

    maintenant je nen ai plus.

    Bon courage,

  • Bonjour, il faut retirer le bouchon qui sest formé au niveau de la gouttière au fond du frigo et au dessus du bac à légumes .Vous pouvez utiliser un coton tige. Videz leau ensuite et vous repartez à neuf!!

  • Bonjour, désolé je n'ai plus ce frigo et je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement Omar

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit