Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 300 WD

PLC 300 WD

Voir la description

Volume 299 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x59.6 cm Réfrigérateur à froid statique 208 litres Congélateur à froid statique 91 litres Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Réservoir eau

Bonjour Comment le retirer Merci

Consulter les 10 réponses à la question Réservoir eau

• Surtout pas...avant il faut retirer le couvercle Iéna le déboîtant à gauche et à droite du réservoir. Ensuite tirer vers le haut LE reservoir
  • oui ben désolé mais le mien ne vient pas,et de plus quand je me sert de l'eau il se met à couler sans que je puisse l'arrêter ,est ce que quelq'un à eu ce soucis?
  • Il suffit juste de la tirer vers le haut. Elle est juste emboîtés.
  • Il suffit de lire les réponses...
  • Bonjour, Il faut le prendre vers le bas sur les côtés et le monter tout doucement.
  • Lever les crochets des 2 côtés et forcer vers le haut !
  • Il ne devrait pas y avoir de résistance à part si du tartre s'est formé dans les rails...
  • Très bonne question ....
  • Bonjour Porte ouverte il suffit de tirer le réservoir a deux mains vers le haut. Il est simplement posé sur sa base et guidé par deux glissières en diagonales . Pou le repositionner il suffit d'enclencher les "tetons " latéraux dans ces glissieres et le bac va se remettre en place tout seul si il est plein d"eau Voilà j'espère avoir été clair
  • Bonjour il faut tiré en force vers le haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit