Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 300 WD

PLC 300 WD

Voir la description

Volume 299 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x59.6 cm Réfrigérateur à froid statique 208 litres Congélateur à froid statique 91 litres Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Distributeur eau PROLINE PLC 300 WD SILVER

Bonjour, j'ai acheté ce frigo mais impossible de remonter le distributeur d'eau correctement après nettoyage. L'eau s'écoule après avoir remonté le système. Du coup, je ne peux plus l'utiliser. Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp? Merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Distributeur eau PROLINE PLC 300 WD SILVER

  • C'est sûrement le système d'écoulement qui s'est bloqué , il suffit de le démonter d'appuyer dessus et ça devrait fonctionner
  • bonjour pour notre part vanne défectueuse changée en plus de 5 semaines par le SAV Pas vraiment satisfait du produit Jacques
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, en fait le joint était mal fixé. Il faut que le joint soit bien remis en place pour éviter la fuite. Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un problème résultant du frigo.
  • Et le mettre bien en place dans le trou jusqu au fond
  • Bonjour Il faut vérifier que lembout par ou sort l'eau est bien visser car pendant le nettoage ca bouge
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, en fait lorsque vous remplisser le distributeur d'eau il y a un petit "écrou" a resserrer avant de le remettre en place.
  • Je pensais également qu'il y avait un problème lors de mon premier nettoyage. Il faut juste bien l'emboîter jusqu'en bas et tout fonctionne à merveille.
  • Bonjour, Toutes mes excuses, mais je n'ai jamais démonté le distributeur, je le nettoie comme je peux pour éviter ce problème justement. Je ne peux donc pas vous aider. Bon chance.
  • j'ai également le même problème ...
  • bonjour j'ai eu le même soucis du coup un ami à démonter le bec verseur et mis un peu d'huile ( olive ! ou autre huile végétale ) pour graisser le mécanisme et hop ! plus de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit