Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 300 WD

PLC 300 WD

Voir la description

Volume 299 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x59.6 cm Réfrigérateur à froid statique 208 litres Congélateur à froid statique 91 litres Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

Distributeur eau PROLINE PLC 300 WD SILVER

Bonjour, j'ai acheté ce frigo mais impossible de remonter le distributeur d'eau correctement après nettoyage. L'eau s'écoule après avoir remonté le système. Du coup, je ne peux plus l'utiliser. Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp? Merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Distributeur eau PROLINE PLC 300 WD SILVER

  • BJr moi je ne peux pas lever mon distributeur de eau
  • Cela m'est arrivée, il suffit de le ressortir et de le replacer.
  • J ai eu le même souci... C est un défaut sur le clapet blanc du réservoir: appel au SAV pour ma part pour commande de la pièce ...
  • bonjour voici ma reponse les bacs a eau de refrigérateurs ne sont pas des pieces d'horlogerie...en les remontant il faut : ZERO stress... de la délicatesse ...de l'attention...et de la patience....sinon il y a beaucoup de chance que le bac soit en "décalage" e cela suffit pour laisser l'eau s'écouler...Il en va de même pour tous les appareils électro ménager : extracteur/blinders/broyeurs etc etc bonne journée a vous (hihihi...)
  • Moi jen suis a mon 3e reservoir deau. Qui fuyaient. Sav!!
  • Désolé mais je n ai pas encore démonté le réservoir d'eau. bien cordialement
  • Bonjour, le réservoir a fui dès la première utilisation. le service SAV est venu et a changé le dispositif défaillant
  • pas eu ce problème jusqu'à maintenant mais note les différentes réponses en espérant ne pas avoir à les utiliser!
  • A parce qu'il s'enlève? je ne savais même pas
  • Bonjour. C'est la méme chose pour moi et aussi aujourd'hui la tablette de porte casse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit