Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Givre au fond du frigo

Bonjour Mon produit a moins d'un mois mais il fait énormément de givre au fond en couche épaisse. Il y a plein de gouttelettes d'eau et en plus j'ai l'impression que la porte ne colle pas trop, pas hermétique. merci

Consulter les 12 réponses à la question Givre au fond du frigo

• J'ai eu le problème mais je pense que c'est quand le frigo est beaucoup rempli et il faut mettre le thermostat sur 3 Par contre pas de problème avec notre porte
  • J'ai eu le même problème!!! après vérification de l'étanchéité j'ai fait appel au service après-vente car j'ai constater un grand espace vide au niveau du caoutchouc de jointure arrière de la porte principale, un simple passage de sèche cheveux a chaud sur le caoutchouc entourant la porte en le dilatant a permis de supprimer le problème.
  • Bonjour, pour l'instant tout est ok par contre pour le givre en couche épaisse mettre le thermostat entre 3 et 4 en dessous ça givre beaucoup trop ( expérience avec mon ancien frigo ) pour les gouttelettes c'est normal , c'est dû au dégivrage automatique et comme vous avez beaucoup de givre le reste suit ...
  • Bonjour Je pense que les gouttelettes au fond c'est normal mais pas le givre en couches épaisses. Avez-vous regardé si le trou d'évacuation de l'eau (au fond en bas à gauche)n'était pas bouché ? Sinon c'est peut-être votre porte qui ferme mal.Normalement elle est plutôt dur à ouvrir, elle fait ventouse.
  • Nous rencontrons également le même problème . En revanche pas de défaut hermétique . Mais beaucoup beaucoup de GLACE
  • Rien à signaler
  • Bonjour effectivement j'ai constaté que le mien fait quelques gouttelettes au fond et que si on laisse des aliments contre la paroi cela provoque un peu de givre mais sans plus je l'ai baissé un peu je vais voir ce que ça donne.
  • Bonjour moi aussi jen possède un depuis peu de temps effectivement il fait des gouttelettes d'eau sur la face arrière en partie haute à sa mise en route j'ai mis mis un thermomètre électronique à l 'Intérieur pour mieux contrôler la température il ne faut pas régler trop fort le thermostat pour ma part à 4,5 sinon les produits se glacent en partie haute et surtout s' ils sont contre la paroi du fond
  • Bonjour ! J'ai acheté ce frigo aussi et j'ai eu le même problème concernant mes yaourts qui ont fini complètement congelés. Je pense comme paul35561253 que vous ne devriez pas trop le remplir au point de coller les aliments contre la paroi du fond. Quant au thermostat, j'ai réduit sur 6 simplement, parce qu'il faut que ce soit froid pour bien conserver les légumes. Et tout va très bien maintenant ! Bien cordialement ;)
  • J'ai le meme probleme meme avec le thermostat baissé ça change rien ! Mais la porte RAS !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit