Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282.

PLC 282.

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Ce réfrigérateur est il bruyant ?

Bonjour, Ce réfrigérateur est il bruyant car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte sur salon. Merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Ce réfrigérateur est il bruyant ?

• Il est top et pas du tout brusant.

• Bonjour, Il fait un peu de bruit, je dirais qu'il est dans la moyenne. Je l'ai aussi mis dans une cuisine ouverte sur le salon et ça ne dérange pas vraiment. En tout cas il est plus silencieux que mon ancien de marque "far". Je pourrais pas dormir à coté par contre...
  • Bonjour,

J'ai la même configuration, cuisine ouverte sur le salon. Il n'est pas bruyant, il ne gêne pas dans la vie de tout les jours et la nuit également. Cela va faire un an et demi que nous l'avons il n'y a aucun problème. C'est un bon produit.

• perso je ne le trouve pas bruyant il va bien !

• bonjour, il fait du bruit mais rien qui ne dérange dans une cuisine ouverte, son bruit sera couvert par le bruit ambiant.
  • Bonjour, totalement silencieux.
  • Non pas du tout Colt
  • Bonjour Je n'ai rien remarqué de particulier Cdlt
  • Oui il est assez bruyant je vous déconseille de le mettre dans une cuisine ouverte.
  • Bonjour, je vous confirme qu'il ne fait pas de bruit, il est au top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit