Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 242

PLC 242

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement

Rejoindre

ce frigo est il bruyant?

Bonjour j'aimerai savoir si ce frigo est bruyant, merci

Consulter les 65 réponses à la question ce frigo est il bruyant?

• Je suis sensible au bruit et donc non il n est pas bruyant.
  • Bonjour, personnellement, je ne le trouve pas du tout bruyant malgré les avis des autres consommateurs. Jusqu'ici, je suis très satisfaite du frigo et de la livraison. Les livreurs ont été aussi très pros et sympathiques.
  • Je n'ai pas remarqué qu'il était plus bruyant que les autres...
  • J'ai un appartement une pièce, le frigo est donc dans la meme pièce dans laquelle je dors et il ne me dérange pas du tout pour dormir au niveau du bruit.
  • Non il n'est pas du tout bruyant il est très silencieux
  • Bonjour, il est assez silencieux.
  • Je vais rendre le mien alors
  • Bonjour, Non, je ne le trouve pas bruyant.
  • Bonjour, nous sommes très content du frigo niveau bruit on entend aucun bruit ni moteur ni rien
  • Bonjour, pour moi le frigo n'est pas du tout bruyant. Il est installé dans ma cuisine americaine et quand je suis dans le salon je ne l'entend pas du tout. Si c'est pour un studio, je ne saurai répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit