Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 225 WD

PLC 225 WD

Voir la description

Volume 224 L - Dimensions HxLxP : 169.2x54.5x54.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 64 L Faible encomrement

Rejoindre

distributeur d'eau

Bonjour Comment est alimenté le distributeur d'eau? Faut-il un branchement/ raccordement d'eau comme les frigos américains? Merci

Consulter les 33 réponses à la question distributeur d'eau

• Un.seul branchement sur secteur pour l'ensemble du frigo. Le distributeur est en.fait un bac à eau intégré dans la porte intérieure. L'eau fraîche est distribuée à l'extérieur du coup (2,5L de contenu d'eau)
  • Non c’est un bac dans le frigo qui se remplis directement à la main à peu près 3l dans le bac
  • Bonsoir, non il fait le remplir manuellement !
  • Bonjour, non pas de branchement d'eau spécifique, un simple réservoir à remplir.
  • Non il y a une réserve (petite) qu' il faut remplir manuellement.
  • Bonsoir, le réservoir se trouve dans la porte, il faut le remplir soi-même, pas besoin de raccordement.
  • Bonsoir , non pas du tout , il faut juste remplir la petite cuve à l’interieur , très simple !
  • Bonsoir, Je n'en sais rien: je ne l'utilise pas. Je pense qu'il se remplit par l'intérieur, avec une bouteille, sans aucun raccordement. Cordialement, P.
  • Non aucun branchement necessaire. C est vous vous remplissez le bac a l'intérieur du réfrigérateur.
  • Bonjour Il faut remplir une réserve d eau de 2l5 intégré dans la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit