Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLA2000

PLA2000

Voir la description

Plancha électrique - Surface de cuisson 49 x 27 cm Thermostat réglable et amovible Bac récupérateur de graisse Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

La vendeuse ma dit ke je pouvais mettre tte la plancha au lave vaisselle

Bonsoir, quelqu'un l'a-t-il fait? merci

Consulter les 13 réponses à la question La vendeuse ma dit ke je pouvais mettre tte la plancha au lave vaisselle

  • Bonsoir, Moi aussi je ne l'ai jamais fait mais en même temps, je n'ai pas eu besoin. Il suffit de nettoyer avec une éponge trempée dans de l'eau chaude et un peu de liquide vaisselle et le tour est joué.En plus, elle ne garde pas les odeurs quand elle est bien nettoyée.
  • Bonjour, Honnêtement je n'ai pas testé la plaque dans le lave vaisselle.à l'ancienne c'est je pense le meilleur moyen de garder longtemps ce type d'appareil.
  • Je n'ai jamais essayé .... et cela me semble risqué , vu les éléments électriques . Je n'ai olus de notice ; y a-t-il qqch indiqué pour cela?
  • Oui, ç'est vrai la planchat passe sans problème au lave vaisselle il faut juste retiré la prise électrique.
  • ça ne m'ai pas venu à l'esprit de le faire!!quand elle est encore chaude de l'essui- tout pour enlever le plus gros et finitions au vinaigre blanc:elle est nickel
  • absolument pas!!!!on ne peut y mettre que le recipient recuperateur de graisses...donc rien! je me suis fait avoir! en revanche elle se nettoye tres tres bien!
  • bonsoir non surtout pas ne la mettais pas au lave vaisselle mes opter Pluto un e éponge humide et s'est tout
  • Bonjour, Dans la description c'est marqué "compatible lave vaisselle" mais je n'ai pas essayé, ça prend trop de place.
  • surtout pas car il y a la connection electrique sur le coté donc il faut pas que l'electricité soit au contact de l'eau, un bon coup d'éponge humide suffit largement
  • BIEN SUR QUE NON !! Seule la partie qui sert à faire cuire (la plaque dessus) peut être lavée.. Il ne faut surtout pas mouiller les éléments électriques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit