Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PL190 AQUA

PL190 AQUA

 - 
323 membres
Voir la description

Capacité 4 Go / Etanche jusqu'à 3 m / 8 heures d'autonomie

Rejoindre

Chargement et téléchargement

Bonjour, comment charger l'appareil avec un PC et comment télécharger de la musique via un PC. Je ne comprends pas la notice. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Chargement et téléchargement

  • Pour télécharger de la musique c'est comme pour un autre mp3 et pour le charger via le Pc il suffit de le brancher via le câble sur l'ordinateur
  • pas du tout satisfaite de ce produit , mais il me semble que je prenais ma musique que je glissais sur le lien du lecteur
  • Bonjour Il suffit de brancher l appareil a l ordinateur avec le câble fourni avec (jack-USB). Cela va recharger l appareil Vous pouvez alors mettre la musique dans la mémoire de l appareil comme si c était une clé usb
  • Bonjour, pour charger l'appareil avec un PC, il te suffit de brancher le mp3 à l'aide de la prise USB fourni. Pour télécharger la musique, tu vas sur l'explorateur de fichier et tu faits un copier ( Ctrl C )coller ( Ctrl V ) , avec le fichier en mp3 conserné. Bon courage.
  • Bonjour, Il faut utiliser le câble fourni avec l'appareil, celui qui a une embout en Jack 3.5mm et à l'autre bout une prise USB, ça permet de recharger (sur le PC et sur un chargeur USB) et de transférer les musique (comme avec une clé USB).
  • Bjr, un câble USB est fourni avec l'appareil, il suffit de le brancher à la place des écouteurs.
  • Bonjour, Il suffit de branchez le port usb sur le pc et de mettre la musique comme si vous le fessiez avec une clef USD.
  • Normalement il fonctionne comme n' importe quel appareil ayant une prise USB... Vous le branchez (embout Jack + usb) , le PC le reconnaît comme lecteur de disque et vous glissez déposez vos chansons dessus... Ou Avec votre lecteur Média qui le reconnaît comme un mp3 classique... En espérant vous avoir aidé. Cecile
  • Ca n'a rien à voir avec un Pc ou Mac il faut un format mp3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit