Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKSSC17

PKSSC17

 - 
993 membres
Voir la description

Puissance 2200 Watts - Capacité 1,7 litres Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire - Indicateur lumineux Arrêt automatique

Rejoindre

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Détratrage bouillouire

  • Un tiers vinaigre blanc deux tiers eau vous faites bouillir puis vous faites bouillir trois fois à l'eau claire pour rincer.


    su vous utilisez de l'eau filtrée dans votre bouilloire vous n'aurez plus à la faire ou presque. Pareil pour le fer à repasser !

  • Pour bien détartrer votre bouilloire vous prenez du vinaigre blanc vous mettez un verre de vinaigre dans votre bouilloire et vous chauffez au plus haut vous rincez ensuite et tout le tartre se détache .

  • Bonjour, j'utilise uniquement du vinaigre et du bicarbonate. Bonne journée


  • J'achète une solution liquide spéciale qu'on trouve dans les grandes surfaces après tu suis les instructions c'est simple.

  • Bonjour

    J'y mets de l'eau avec du vinaigre et je laisse bouillir

  • Bonjour,

    Le plus simple est de mettre du vinaigre à hauteur de le le laisser agir.

    Bien rincer et le tour est joué !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit