Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKSSC17

PKSSC17

 - 
987 membres
Voir la description

Puissance 2200 Watts - Capacité 1,7 litres Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire - Indicateur lumineux Arrêt automatique

Rejoindre

Témoin lumineux

Question résolue

bonjour
Merci de m'indiquer s'il y a bien un témoin lumineux lors de la chauffe qui s'éteint quand l'eau a fini de bouillir ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Témoin lumineux

  • Réponse jugée utile

    bonjour,


    oui il y a bien un témoin lumineux lorsque l'eau chauffe, qui s'éteint ensuite à la fin.


    Bonne soirée,

    • @r.od64446525 Merci beaucoup, vous êtes très aimable. Bonne soirée

  • Bonjour, oui il y a bien un bouton lumineux, sous l'interrupteur

  • Bonjour,

    Oui il y a bien un voyant qui s'éteint lorsque la chaleur est au maximum de chauffe.

    Bonne journée.

  • le témoin se trouve sur l'interrupteur de chauffe, il s'éteint en fin de chauffe.


  • Bonjour, c'est bien le cas.

  • Bonjour,

    Oui il y a bien un témoin lumineux.

  • Je vous remercie pour vos réponses. J'ai obtenu le renseignement souhaité. Bonne soirée, merci encore

  • Oui tout à fait le bouton marche arrêt s'allume au démarrage lorsque vous le baissez pour démarrer la bouilloire et il s'éclaire et lorsque l'eau a fini de bouillir la lumière de ce bouton s'éteint et le bouton remonte tout seul

  • Bonjour,

    oui c'est le cas. Le bouton sur lequel il faut appuyer qui permet de mettre l'eau à bouillir s'allume quand il est en position basse. Quand l'eau bout, il s'éteint et remonte pour se mettre en position haute.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit