Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIMC 60

PIMC 60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2500 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four multifonction chaleur tournante (chaleur pulsée)

Rejoindre

alimentation

bonjour, pourriez vous m'indiquez s'il faut une prise électrique spéciale merci

Consulter les 16 réponses à la question alimentation

  • oui il faut une prise spéciale
  • Prise électrique normale comme tout four électrique... Rien de spécial.
  • Il n'y a pas de prise juste un fils. C'est le livreur qui me l'a installé gratuitement c'est ce qu'il y a de bien à être livré ;-)
  • Bonjour, non pas besoin d'une prise spéciale, une prise normale c'est bon. Bonne Soirée
  • Bonjour, non pas besoin d'une prise spéciale, une prise normale c'est bon. Bonne Soirée
  • Oui et non je l'ai branché directement à la prise murale prévu à cet effet si vous en avez pas il faut racheter une prise exprès.
  • Bonjour, L'appareil est livré avec un câble électrique nu, le cas échéant il faut prévoir une prise électrique pour le branchement. Cordialement
  • Cet. Appareil doit être brancher uniquement avec un câble 32A
  • bonjour, sur cet appareil, la prise était fournie quand je l'ai acheté
  • Moi j'ai du faire venir un électricien , il a tiré un câble depuis le tableau et installé un boîtier disjoncteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit