Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH66002

PIH66002

- 
413 membres
Voir la description

3 foyers induction - Largeur 52 cm Grand foyer de 29 cm Minuteurs - Contrôle tactile Sécurité enfants

Rejoindre

Durée de vie

bonjour Est-ce un bon choix Merci

Consulter les 8 réponses à la question Durée de vie

• Bonjour,

Malgré les avis positif qui m'ont fait choisir ce produit. Je vous le déconseille, il manque cruellement de puissance malgré la fonction "Boost". Impossible de saisir correctement des aliments malgré la plaque au maximum.

Je cuisine beaucoup et quand on a besoin de précision sur les températures elle montre ses limites.

• Très bon rapport qualité-prix. J'avais auparavant une plaque à induction Whirlpool et sincèrement, celle-ci est aussi performante et bien moins chère. Vous pouvez l'acheter en toute confiance. Bonne journée

• Oui très bon choix

• C'est un excellent rapport qualité prix , il y a une petite habitude a prendre mais la notice est explicite. Pour le fonctionnement je n ai pas de remarques particulières.

• Bonjour. Non je vous la déconseille. Le mode feux doux est en réalité un feu moyen/fort alterné avec une coupure de la cuisson. Elle ses déjà mise en erreur. Obligé de couper l'alimentation poour la relancer. Prenez une grande marque

• Très contente de mon achat.Parcontre il faut acheter les bon produits pour la nettoyer

• Bonjour

nous avons cette plaque depuis 2/3 mois et nous sommes très contents, tout marche bien y comprit le tactile !

• Bonjour,

jai la plaque depuis le mois de juin rien à signaler, feu correctement puissant, minuteur fonctionnel, se nettoie assez facilement avec les bons produits

pour utilisation de cuisine classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit