Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH6500

PIH6500

 - 
1253 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) 9 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Plaque bruyante ?

Bonsoir,

Est-elle bruyante ?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Plaque bruyante ?

  • Non pas trop bruyante mais elle est tombée en panne au bout d'un mois. Il a fallu attendre un mois de plus car il n'y avait pas de pièces de rechange disponible. J'ai fait un échange contre une pâte Electrolux pour 30 € de plus que je recommande.

  • Non pas trop bruyante mais elle est tombée en panne au bout d'un mois. Il a fallu attendre un mois de plus car il n'y avait pas de pièces de rechange disponible. J'ai fait un échange contre une pâte Electrolux pour 30 € de plus que je recommande.

  • Elle n'était pas bruyante mais elle est tombée en panne au bout d'un mois et Ça a traîné un mois de plus car les pièces de rechange n'étaient pas disponible donc échangé contre une electrolux pour 30€ de plus...

  • Pas très bruillante. Dans la norme. En tout les cas le ventilateur ne me dérange pas. Plaque par ailleurs excellente pour un très bon prix. Le grand feu ne marchait pas, le technicien de Darty a dit que le fil noir n'avait pas de jus. Après que j'insiste un peu, il a trouvé une solution en branchant le fil noir sur le marron sous la plaque. Depuis elle marche super bien. Je suis ravie.

  • Le ventilo fait pas mal de bruit oui.

  • Effectivement, la plaque est très bruyante. Ça fait du bien quand elle s'arrête

  • Un peu mais ça va rien de dérangeant. Franchement elle fonctionne très bien je suis contente de mon achat en plus c'est le livreur qui me l'a installé.

  • non pas specialement

  • Le ventilateur fait un peu de bruit, oui. Ce n'est pas extrêmement gênant mais il faut le savoir

  • Bonsoir,

    Effectivement plus bruyante qu'une plaque de grande marque à plus du double.

    Honnêtement, ça ne gène pas trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit