Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PHT61 INOX

PHT61 INOX

- 
946 membres
Voir la description

Hotte tiroir 60 cm Débit d'air : de 125 m3/h à 304 m3/h Puissance sonore : de 46 à 62 dB Eclairage LED

Rejoindre

Fixation de la hotte

Bonjour, 

Cette hotte peut-elle être fixée uniquement sur le mur

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fixation de la hotte

• Bonjour,

Non, cette hotte est prévue normalement pour être intégrée dans le meuble de cuisine, pour ma part elle est fixée sur le meuble au dessus de la plaque de cuisson.

• Non, elle doit être fixée au meuble qui se trouve au dessus.

• je ne sais pas désolée

• Bonjour,

Cette hotte doit être fixée dans un meuble de cuisine.

Cordialement,

• Bonjour pas possibilité de l'encastrer .. fixation murale seulement .

• Hélas non il lui faut un meuble suspendu

• Non. Il n'y a rien pour la fixer au mur. Nous l'avons fixée à une planche en bois par le dessous. C'est nous qui avons installé la planche en bois afin que le bas de la hotte soit à la hauteur voulue. La planche en bois et le haut de la hotte sont dissimulés dans un placard au dessus de la plaque de cuisson. J'ajoute que, l'installation n'étant pas standard, elle n'a pas été prise en charge et que nous avons dû la réaliser nous-mêmes. Elle a été tout sauf facile.

• Bonjour, non je ne pensais pas que cela puisse être possible. Je l'ai effectivement intégré dans un meuble et pour l'avoir posé moi-même je pense qu'il n'y a pas d'autres moyens de fixation.

• Bonjour, nous l'avons fixé sur le meuble cuisine, désolé je n'ai pas la réponse à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit