Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC66 WF/1

PGC66 WF/1

 - 
674 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

JE L AI ACHETEE DEPUIS 3 MOIS ET J AI REMARQUE QUE LE COUVERCLE DEVIENT JAUNE .QUE FAIRE?

BONJOUR QUE FAIRE POUR NETTOYER LE COUVERCLE CAR IL DEVIENT JAUNE QUAND ON SE SERT DU FOUR MERCI

Consulter les 4 réponses à la question JE L AI ACHETEE DEPUIS 3 MOIS ET J AI REMARQUE QUE LE COUVERCLE DEVIENT JAUNE .QUE FAIRE?

  • bonjour gina j ai eu le meme probleme au bout d 1 mois a peine malgre le nettoyage a la javel ou au cif regulier rien a faire ca faisais tellement sale que j ai finis par changer de gaziniere car la tole du volet est vraiment de mauvaise qualite desole de ne pas pouvoir vous aider plus ludivine
  • Bonsoir, dès que je dois me servir du four, je lève le haut de la gazinière. J'ai remarqué aussi que lorsque le four fonctionnait les parois étaient chaudes. Il manque un grill à ce four. Finalement, je suis assez déçue par cet achat. Jacklyne
  • Bien penser à ouvrir le volet supérieur quand vous vous servez du four
  • Bonjour Gina Après chaque utilisation four ou gaz je nettoie le couvercle avec de l'alcool ménager. Le gel javel est bien aussi mais il faut rincer. J'espère t'avoir été utile. Pat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit