Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC66 WF/1

PGC66 WF/1

- 
673 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

conversion

Bonjour, quelqu'un ^pourrait-il me dire si cette gazinière est convertible au butane? D'avance merci.

Consulter les 8 réponses à la question conversion

• Je pense que oui en changent les injecteurs.
  • JE LUTILISE AVEC LE GAZ DE VILLE ON PEU AUSSI LUTILISER AVEC LES BOUTEILLE DE GAZ SI ON NA PAS DE GAZ DE VILLE CHEZ SOIT
  • Oui sans aucun probleme en changeant les gicleurs
  • j'ai fait livrer la mienne avec les brûleurs pour gaz butane en bouteille et elle marche très bien. Si vous avez les brûleurs gaz de ville, il suffit de les changer pour le gaz en bouteille
  • pas de problème, la mienne fonctionne au butane. j'ai seulement monté les gicleur qui sont livrés avec
  • ? je ne sait pas
  • Merci
  • Oui, il suffit de remplacer les injecteurs gaz naturel d'origine par les injecteurs butane livres avec la cuisinière. C'est indique page 12 sur ma notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit