Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC66 WF/1

PGC66 WF/1

 - 
674 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

A quelles températures du four correspondent les chiffres ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quelles températures, pour le four, correspondent les chiffres 1 à 6. Je sais que 1 = 150° et 6 = 290°, c'est indiqué dans la notice, mais quid des autres chiffres ? Par avance merci.

Consulter les 6 réponses à la question A quelles températures du four correspondent les chiffres ?

  • Bonjour, j'ai fait un "savant calcul" pour donner une valeur de température aux chiffres 1 à 6. J'ai affiché les valeurs près de la cuisinière et je les retrouverai la prochaine fois que j'irai dans ma résidence secondaire (octobre ou novembre). Je vous donnerai le tableau à ce moment là.

    Bonne journée

  • Bonjour, les chiffres du thermostat de 1 à 6 correspondent chacun à 30°,

    soit 1=30°, 2=60°, 3=90°, 4=120°, 5=150°, 6=180°

    Bonne cuisine

  • La progression de temperature est logiquement linéaire donc à mon avis :

    2=180•; 3=210•;4=235•;5=265

  • Bonjour, c'est étonnant, mon four a un bouton qui va jusqu'à thermostat 9.

  • Si l'on suit la logique des 30°, cela veut dire qu'à un thermostat 6 (le maximum), on a 180° et que le four ne va pas au-delà ?

  • Bonjour,

    Vous devez multiplier par 30. Exemple: Thermostat 1 X 30 : 30° et non 150°.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit