Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

 - 
7419 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Quels Injecteurs

Question résolue
Bonjour, les injecteurs de cette cuisinière sont-ils pour le gaz de ville ou le Butane ? sont-ils fournis avec la cuisinière pour le gaz Butane ? ( en bouteille). Merci pour votre aide . Cordialement;

Consulter les 8 réponses à la question Quels Injecteurs

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. j'ai eu des injecteurs pour les deux , je n'ai donc eu qu'à remplacer celui qui était vissé...Bonne journée

  • Bonjour, il me semble que les injecteurs sont pour le gaz de ville, puisque je l'ai branchée directement.

    Et à mon souvenir, il y avait ceux pour le Butane. Mais je n'en mettrai pas ma main au feu!

    Cordialement

  • Bjr moi à l'époque les deux jeux d'injecteur était venu avec

  • bonjour

    ils sont pour le gaz de ville. Je n'utilise pas de bouteilles de gaz donc ne peut répondre à votre question

    Bonne soirée

  • montés en gaz de ville mais les injecteurs butane étaient livrés dans un sachet qui n'a pas été utilisé chez ma maman.

  • Oui il y a les deux

  • Bonjour,


    Il y a toujours lors d'un achat de cuisinière les injecteurs gaz de ville et butagaz

  • Bonjour toutes et fourni avec la cuisinière les deux systèmes pour les deux gaz .cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit