Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

 - 
7453 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Le four.

Bonjour, j'ai acheté cette gazinière car peu coûteuse pour un 1er appart. Mais le four je ne connais pas. Je ne connaisser que électrique. j'ai installer et tout jetter. Le truc c'est que j'ai découvert que c'était à gaz. J'ai allumer en bas. Le truc c'est que pour un gratin sa cuit par dessous pas au dessus. Il y as pas un truc a allumer en haut que j'ai pas vu? Si oui ou svp. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Le four.

  • Bonjour, non il n'y a pas de grill, par contre vous y cuisinerez d’excellentes tartes ou pains. Bonne journée
  • Non,évite les gratins :)
  • Bonjour. J'ai revendu cette cochonnerie il y déjà bien longtemps . Mais je crois me rappeler que le four était électrique sur le mien !
  • Les fours à gaz ne chauffent que par le bas, mais tout peut y cuire! Par contre attention, celui ci chauffe beaucoup comparé à un four électrique...je ne me sers que du thermostat 1 et 2.
  • Non non il n'y a rien pour allumer par dessus. Par contre j'ai fait un poulet et il était bien rôti... c'est la chaleur global qui doré, pas une hypothétique chaleur au dessus. Désolé j'ai pas fait de gratin... mais c'est pareil (je suis ancien cuisinier). dans le four professionnels de cuisine à gaz c'est pareil...
  • Bonjour non rien au dessus il n' a que desous
  • bonjour non il n'y as rien a allumer en haut, mais pas d'inquietude pour les gratins il suffit de les laisser le temps necessaire et il gratinent. cordialement
  • Non impossible d'allumer en haut, il faut faire avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit