Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

 - 
7421 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Informations pour réducteur de grille

Bonjour
Quel type de réducteur fait il mettre pour reduire le diamètre des grilles qui glissent (risque de brûlures important) et dont le diamètre ne permet pas de poser de petites casseroles. MERCI

Ps. Référence svp

Consulter les 2 réponses à la question Informations pour réducteur de grille

  • Bonjour, voici un lien pour votre réducteur peut importe la marque ils doivent s'adaptés. https://www.darty.com/nav/recherche/reducteur-grille.html Cordialement
  • Bonjour,

    Il existe des petits réducteur sur marché d environ de 8a10 cm de diamètre pour poser petit Poil ou petit casseroles.

    Mais attention moi je les trouve que dans les grandes marché oubien les boutique orientaux qui vend la vaisselle.

    En grande surface je n' ai pas vus ce produit.


    Celà est vrai que la grille de la gazinière est léger et en plus pas très bien coincé sur les côté .

    Alors très dangereux on peut ce brûlée .

    J espére vous avoir aidé.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit