Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

- 
7766 membres
Voir la description

Cuisinière gaz - Largeur 50 cm 4 foyers gaz Capacité du four 59 L Nettoyage catalyse

Rejoindre

gaziniére proline qui ne fonctionne pas

bonjour ma gazinière proline 4 feux ne fonctionne pas le gaz ne sort pas des plaques acheté en mars 2023 changer en 2024 et la nouvelle gazinière ne fonctionne plus toujours le même problème plus d'arrivée de gaz GDF est passer sa ne viens pas de mon gaz c'est la gazinière qui déconne à fond je suis très déçue de cet achat une catastrophe cette gazinière évidemment elle n'est plus sous garantie MERCI DARTY

Consulter la réponse à la question gaziniére proline qui ne fonctionne pas

• Bonjour,

La mienne fonctionne très bien.

C'est peut-être un défaut de fabrication.

Bonne journée

• @phil56646214 Bonjour oui je pense que c'est un défaut de fabrication sa fait la deuxième car ils m ont échanger la première et j'ai encore le même problème c'est catastrophique le technicien gdf est passé mais mon arrivée de gaz marche très bien c'est la gazinière qui fonctionne très mal pas le gaz ne sort pas des plaques

merci à vous de m'avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit