Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

 - 
7417 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Gaz de ville

Bonjour, est ce que le tuyau correspondant au gaz de ville est livré automatiquement ? Merci d'avance

Consulter les 27 réponses à la question Gaz de ville

  • a la charge de l acheteur
  • je confirme également c'est à commander à part et ce sera livré à part, ce qui n'est d'ailleurs pas très pratique (la machine est livrée chez vous et le tuyau en point relais)
  • Bonjour, Non moi j avais dû l acheter. Le vendeur me l' a fait à 20 euros au lieu de 50
  • Faut l'acheter
  • Non, il n'est pas fourni, il faut vous en procurer un.
  • Bonjour, le tuyau de gaz n'est pas fourni. En revanche, le tuyau gaz de ville en inox tressé se visse parfaitement à la gaziniere. Je l'ai trouvé à 29.99 euros dans le commerce classique.
  • Bonjour, Le tuyau à gaz n'est pas fourni. Cordialement.
  • non, attention sortie gaz à droite
  • Je viens de lire les commentaires et je suis surprise de voir que nous sommes que 2 à l'avoir eu (le tuyau) et je confirme que les livreurs vous l'installe et vérifie le bon fonctionnement.
  • Bonsoir, Oui, le tuyau est livré avec. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit