Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

 - 
7502 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Futur achat GAZINIÈRE avis

Bonjour .

Je souhaiterai acheter la même gazinière , je voulais savoir si elle est 100% gaz ? Le four à il un haut et un bas ? Si oui le haut et le bas peuvent il fonctionnait en même temps ?

Me conseiller vous cette GAZINIÈRE ? Qu'elles sont ces défauts ?

Merci beaucoup .

Consulter les 4 réponses à la question Futur achat GAZINIÈRE avis

  • Bonjour,

    Cette gazinière est 100% gaz. Le four ne s'allume que par le bas.

    J'en étais satisfaite quand je m'en servais.

    Je vous la conseille.

    Cependant, initialement équipée au gaz de ville, j'ai voulu changer les injecteurs pour passer au butane et j'ai eu beaucoup de mal à les trouver.

  • Bonjour oui elle est 100% gaz, oui il y a haut et bas et ils peuvent fonctionné en même temps. mais perso je n'ai jamais utilisé le four car je préfère un four électrique. J'ai juste utilisé pr les 4 feux

  • Bonjour,

    elle est 100% gaz. Le four a une cuisson en bas uniquement. Le four n'est pas puissant. J'espère que ça vous aiguille dans vos recherches.

    Cordialement

  • Pas de four haut tout au gaz et attention certains boutons ne fonctionnent plus au bout d'un certain temps

    Avchetez plutôt une gaziniere avec un four électrique

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit