Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

- 
7523 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Besoin de conseils

Bonjour, Visiblement certains d'entre vous ont réussi à dompter la bête... Auriez vous des conseils à me donner ? Notamment concernant la partie four ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Besoin de conseils

• Bonsoir, il ne faut pas mettre les plats en bas niveau, chauffez le four maximum pendant 10 minutes, puis placer le plat à mi hauteur, vous baissez le thermostat vers 220 degrés, jeter un coup d'oeil de temps en temps sinon le mettre un peu au dessus votre plat et vous augmentez la température, c'est sûr que votre plat va cramer au dessous si vous le mettez plus en bas et avec température maximum, évitez cela, par contre c'est sûr qu'au niveau du temps de cuisson c'est un peu plus long, juste le temps de s'habituer au fonctionnement
  • Bonjour, Je n'ai pas encore utilisé le four. Je m'en sers la cuisinière occasionnellement.
  • Je l'ai déjà acheté mais je n'arrive pas à bien cuire, ça cramé en dessous et à l'intérieur ça ne cuit pas... Auriez vous des conseils ?
  • Bonjour Je vous conseille de l'acheter moi personnelement je l'ai acheté il y a deux ans et elle marche nickel sans aucun souci. Crdt Nafti
  • Bonjour, Le four fonctionne super bien, j'ai fait différents plats, sachez qu'il faut le chauffer avant pendant 10 minutes, sinon la cuisson des plats est nickel, je compte déménager et malheureusement dans l'appartement ou je vais il n y a pas de gaz, donc je suis obligée de le mettre en vente Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit