Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

 - 
7417 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

allumage des brûleurs et du four

Bonjour Merci de me dire si l'allumage des brûleurs et du four est électrique ou manuel (allumette ou brule gaz). Si c'est électrique le fil et la prise sont ils fournis ou pas ? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question allumage des brûleurs et du four

  • Bonjour, pas d'allumage électrique. Cordialement
  • Bonjour non ce n'est pas électrique mais c'est un bon produit.

  • l'allumage des brûleurs et du four est manuel, à l'aide d'une allumette Je vous conseille si vous avez ou vous voulez l'acheter de vous munir d'allumettes longues (types cheminée)

  • Bonjour il faut une allumette cdlt

  • allumette

    bonne journée

  • Bonjour, cette gaziniere n'a pas d'allumage automatique ni pour le four, ni pour les brûleurs. Donc le branchement est uniquement fait avec le gaz, aucun branchement électrique. Personnellement j'utilise des allumettes c'est le plus efficace avec ce four.

  • bonjour , c'est une gazinière avec des plaques électriques et le four est électrique également

  • Bonjor, en ce qui me concerne j'utilise un allume gaz ou des allumettes, je viens de regarder ma gazinière, et je ne vois pas de système d'allumage électrique je ne vois pas de bouton correspondant à un allumeur qui serait électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit