Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG50IX

PG50IX

 - 
1035 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2500 W Capacité du four 40 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Commodité

bonjour y a til un grill et un tourne broche? le réglage des température du four est il assez précis et bon? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Commodité

  • Non , il n'y a pas de tourne broche..température du four précis mais pas de grill....ceci dis j'en suis très satisfaite. Très bon achat qualite prix..
  • Pas de grill ni tourne broche par contre le four marche très bien
  • Bonjour;je confirme pas de tourne broche ni température précise;
  • Pas de grill et pas de tourne-broche. Pas de thermostat non plus! Le four chauffe très mal.
  • bonjour non il n'y à rien de tout ça et je regrettes cette achat surtout pour une personne qui aime faire a manger depuis je me suis rachetais une gazinière avec tout les fonctions que ns avons besoins pour faire de bon petit plat
  • Bonjour, Il y a un grill mais pas de tourne broche. Le réglage de la température se fait sur 4 positions (pas d'indication genre 180, 230 ...) Ca reste une cuisinière assez basique mais fonctionnelle
  • PAS DE TOURNE BROCHE SUR CE PRODUIT .JUSTE UN GRIL LE FOUR EST BON .MERCI.
  • Non ni grill ni tourne broche. Le reglage de la temperature est catastrophique deux position deux flammes dont la difference n'est pas visible à l'oeil nu.
  • Pas de tourne broches, réglage du four à l'oeil. Idéal pour un célibataire ou couple mais au dela la limite est atteinte
  • Bonjour, il ne faut tt de même pas rêver à ce prix là ! Pas de tourne broche, four peu profond et un thermostat sans réglage de température. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit