Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG50IX

PG50IX

 - 
1035 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2500 W Capacité du four 40 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Câble et prise

Bonjour Il n'est pas précisé dans les caractéristiques si le cable d'alimentation et la prise sont fournies sur ce modèle merci de m'en informer afin que je sache si je dois les commander en plus.

Consulter les 3 réponses à la question Câble et prise

  • Bonjour, le câble et la prise sont inutiles sur cette cuisinière car il n'y a pas d'éclairage de four ni d'allumage électrique des foyers. Elle 100% gaz. Cordialement.
  • Bonjour, j'avais acheté ce four il y a longtemps, je l'ai installé chez la personne à qui il était destiné, je ne me souviens pas qu'il manquait quoi que ce soit.

  • Bonjour, je saurais pas vous répondre car j'avais acheté cette gazinière il y a environ 7 ans, je ne me souviens plus trop mais il me semble que oui il est fourni avec les embouts adaptateur de changement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit