Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 106 F-1

PFL 106 F-1

- 
2108 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Le temps du lavage et le bruit?

Bonjour ce produit m'intéresse mais j'aimerais savoir si le cycle normal pour un lavage est long ? Et si cette machine à laver fait beaucoup de bruit ou non ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Le temps du lavage et le bruit?

• Bonjour, cette machine a un programme rapide et non elle ne fait pas beaucoup de bruit, en tout cas moi j en suis super contente.
  • Bonjour, le cycle normal est effectivement pas très rapide mais je n'ai pas comparé avec d'autres machines. il n'y a pas de timer dessus donc je ne sais pas la durée du cycle normal. par contre il y a un cycle 30 minutes très pratique. les fonctions sont simples, la machine lave correctement, le bruit est raisonnable, globalement satisfait pour le prix. Attention à ne pas trop la charger car elle pourrait à mon avis ne pas supporter, mais cela est vrai pour toute machine et en particulier pour celles à petit prix. Cdt
  • oui ... j'ai fait des cycles longs au début de mon acquisition... je ne fais actuellement que des cycles rapides... pour la nuisance, il ne faut pas l'avoir dans la pièce à vivre. Moi je l'ai dans la salle de bain et je ne suis pas incommoder.... En conclusion, par apport au prix, je suis relativement satisfait....
  • Le cycle de lavage pour 40° est d'une heure et demi, comme la plupart des laves linges. Un peu bruyant lors de l'essorage seulement. Un bon produit.
  • Honnetement je la fais tourner la nuit et je ne l'entend pas et pour le cycle de lavage je trouve que ca va
  • Le temps de lavage dépend du cycle que vous sélectionnez. Le bruit est tout a fait normal. Bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit