Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8301 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Taille du colis de cette machine

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la taille du colis de la machine emballée. Je ne suis pas sûre qu'il passe dans le coffre de ma petite voiture... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Taille du colis de cette machine

  • Merci beaucoup pour vos réponses ! Je saurai pour la prochaine fois que je devrai opter pour la livraison gratuite !!!! Pour info, cette machine tient dans le coffre d'une 1007 ! Tout s'est bien passé ! Encore merci à tous !
  • La livraison est gratuite à partir de 20€. En plus, le vendeur s occupe de l installation et de la reprise de l ancienne machine (service inclus gratuitement)
  • bonjour désolée j ai fait livre mais c est gratuit la livraison ;-)
  • Bonjour, je ne me souviens plus de la taille. Mais la machine est rentrée dans le coffre de mon Duster, sièges rabattus bien sûr. Mais normalement, vous trouverez les dimensions sur le site du vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit