Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8301 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Programme laine

Bonjour je voudrais savoir si en programme laine l'essorage est il automatiquement supprimé ou adapté (400 tours) ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Programme laine

  • Bonjour Le programme laine comporte un essorage final à 600 tours minutes qui peut sinon être annulé en appuyant sur la touche suppression d'essorage.
  • Bonjour. Je n'ai pas trouvé cette option! Elle m'intéresserait. Je la vends régulièrement à 30degres avec un essorage à 1000 tours! J'ai abimé beaucoup de vêtements fragiles!!! Très mécontente de cet essorage non réglable!c
  • Il faut l adapter normalement :) bonne journee
  • Bonjour, aprés consultation du guide d'utilisation il n'est pas mentionné d'essorage sur le programe laine. Mais l'essorage demeur possible apres lavage avec le bouton "essorage".
  • Bonjour, Ayant essayé ce programme aujourd'hui également, je pense qu'il est carrément supprimé ... A vous de remettre l'essorage à la fin du cycle ci besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit