Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

- 
8292 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Probleme programme

Bonjour Je cherche a comprendre comment les programmes se metents en route,la machine tourne depuis des heures et ne s'arrete pas

Consulter les 5 réponses à la question Probleme programme

• La question étant mal rédigée, je ne peux y répondre.
  • A mon avis vous êtes bon pour un remplacement en magasin ! Si vous l'avez acheté il y a peu vous pouvez surement le rendre sans condition, je vous le conseille sinon vous allez rentrer dans le cycle infernal des réparations, vous allez attendre un moment pour récupérer un appareil qui aura été démonté 3 fois...
  • Bonjour, dans le manuel on vous donne le temps de lavage en fonction des différents programmes. le plus court doit être de 30 minutes, mais certains durent plus de 2 h. tout dépend du programme sélectionné !
  • Je ne comprends pas trop votre question. Quel programme avez vous lancé ? Car il y en a qui sobt longs, regardez dans le manuel fourni
  • Avec le bouton marche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit