Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8301 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

probleme de remplissage

bonjour ma machine ne se remplie pas est ce le programmateur svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question probleme de remplissage

  • est-ce que le voyant clignote ou pas ?
  • Bonjour Ma machine après avoir mis 3 petit tapis sur programme rapide l'essorage ne se fait pas . Les tapis sont ressorti ps essoré du tout. Je l'ai mis alors en mode essorage mais le tambour tourne tres doucement . Que puis je faire ?
  • J'ai eu le même problème que vous 2 fois. J'ai l'impression que c'était dû au fait que je prenais ma douche en même temps ou que mon lave-vaisselle tournait en même temps... Je m'arrange donc pour utiliser ma machine "toute seule"
  • je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, appelez le sav
  • si la machine ne prend pas l'eau sur différents programme, c'est très certainement la pompe
  • oui tout est ok
  • J'ai bien cette machine mais je n'y connais rien !! Désolé de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour, vérifier que l'arrivée d'eau n'est pas coupée, qu'il y a du courant (voyant allumé). Si c'est bon, je pense à un problème de pompe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit