Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8293 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Notice d'utilisation

Bonjour Je possède un lave linge hublot Proline PFL 100 WF-1 et je perdu la notice d'utilisation, comment faire pour télécharger une. Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Notice d'utilisation

  • j'ai des messges d'erreur, je suis désolée, je ne peux pas vous envoyer les 6 pages.
  • dsl mais je n'arrive pas envoyer les 6 pages
  • 1er page/6
  • Bjr, voici le scan. du coup comme je fais comme vous, je vais lire le manuel pour mieux l'utiliser aussi. bonne reception
  • bonjour j'aurai aimé la ou les pages concernant les programmes de chaque cycle pour utiliser au mieux cette machine, car ne connaissant pas les caractéristiques de chaque numero du programmateur, j'effectue toujours des cycles courts sur le n°6 et ca ne lave pas tres bien.merci d'avance a bientot
  • j'ai un manuel, mais il est assez gros pour ne pas tout scanner. il y a t'il un chapitre en particulier que vous souhaitez. je peux peut-être vous le scanner demain ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit