Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8293 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Hublot Bloqué...

Bonjour Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui possède ce lave linge. J'ai voulu faire une lessive, et pendant plus de 2h la machine a tourné sans s'arrêter. J'ai donc décidé de l'arrêter mais impossible d'ouvrir le hublot... Sur les commande, il y a une clé dessinée reliant 2 boutons, je ne sais pas a quoi cela correspond vu que lorsque j'appuyais dessus rien ne se passer... Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Hublot Bloqué...

  • Bonjour. J'espère que votre problème est résolu, mais j'apporte my 2 cents à toutes fins utiles. Il suffit de positionner le bouton de programmes sur END et le hublot se débloque au bout de deux minutes (vous entendrez un petit claquement).
  • Desole mais pas de soluce
  • sur le manuel ils disent d appuyersur le premier et troisieme bouton ensemble pendant 3 secondes cela desactivera la securite enfant car la cles correspont a cela cordialement
  • Il faut débrancher l'appareil et attendre qq minutes, ça devrait libérer le hublot !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit