Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8301 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

comment savoir a quel programme correspond chaque chiffre svp?

bonjour je viens de commander cette machine a laver et je vois qu'a cote des chiffres de programmation on ne sait pas a quel programme ça correspond et je ne le vois pas non plus sur la notice, comment savoir a quel programme correspond chaque chiffre svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment savoir a quel programme correspond chaque chiffre svp?

  • mille mercis a vous jean_pierre!!!! avec toute mon amitie. natalie alzon
  • En espérant que cela puisse servir.

  • merci pour cette reponse jean-pierre! helas ca ne m'aide pas ca(r je ne vois pas ca et sur le bouton de choix des programmes il n'y a que des numeros a part pour quelques proframmes dont je ne me sers pas. en fait il me faudrai le num du programme bateau pour tout ce qui est vetements de tous les jours, celui pour les drpas ou torchons tres sales a 90degres, et celui pour le lavage courant des draps a 60degres le reste ne me sers pas vraiment
  • Bonjour,

    Sur ma machine la correspondance entre les chiffres et les programmes est inscrite sur le devant à gauche. En espérant que c'est toujours le cas.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit