Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8301 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Bruit étrange ?

Bonjour je viens de recevoir la PROLINE PFL 100 WF-1, voici une vidéo qui la montre en plein lavage, programme coton 40. La machine fait un espèce de bruit étrange assez insupportable, est ce normal ? https://youtu.be/dCdJhm_BANk Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Bruit étrange ?

  • jean luc a raison probleme électromagnietique
  • Bonjour, non ce n 'ai pas normal, problème électromécanique sur le verrouillage, les électrovannes ou problème électronique sur la carte, appelez le SAV
  • Oh une compatriote ^^ j'ai le même soucis depuis 1 semaine..sauf me maintenant elle ne tourne même plus !.. je l'ai acheté à une amie donc SAV je pense que c'est cuit... ca se répare seul les problèmes de magnétisme ? Quelqu'un aurait la notice en pdf ou autre ? Merci beaucoup d'avance ; )
  • Je possède cette machine et je ne l'ai jamais entendu faire ce bruit, appelé le SAV. Cordialement.
  • bonjour, j'ai acheté la même pour mettre dans un appartement et elle ne fais pas du tout de bruit je ne regrette pas cette achat ,il doit avoir un problème soit de calage ou autre faut faire venir le SAV et Darty sont consciencieux,
  • Bonjour, si en plus du bruit il y a une mauvaise odeur il s'agit du filtre. Le vide et le nettoyer.
  • Vous avez dit bizarre? Oui, c'est cela, bizarre. J'ai acheté cette machine pour ma belle-mère et n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre en fonctionnement, mais ce bruit est étrange. Pa
  • Bonjour ! Je ne pense pas que ce bruit genre "sifflement strident" soit normal...la mienne est juste un peu bruyante pendant l'essorage, classique. N'hésitez à contacter le SAV !! J'espère avoir répondu à votre demande, bonne journée !
  • Bonjour, Disposant également de la même machine, ce bruit ne me semble pas du tout normal.
  • Bonjour, non ça ne me semble pas normal qu'elle fasse ce bruit. Il y a qq chose de coincé ? elle est sous garantie il vaut mieux la faire voir à un technicien.bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit