Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERCOLATEUR CWB16

PERCOLATEUR CWB16

 - 
984 membres
Voir la description

Capacité 13.5 L - Puissance 1500 Watts Maintien au chaud Extinction automatique Réglage de la température

Rejoindre

Quelle température est conseillée pour le percolateur Proline CWB16

bonjourJ'aimerais savoir sur quelle température doit être réglé le percolateur pour avoir un bon cafémerci

Consulter les 8 réponses à la question Quelle température est conseillée pour le percolateur Proline CWB16

  • bonjour, nous mettons le thermostat sur 100, pour le maintenir au chaud 60 degrés suffisent. Je vous conseille de ne faire que 6 litres pour un paquet de café de 250g car sinon une trop grosse quantité de café n'est pas bien filtrée.

  • La température doit être de 90 degré

  • 100 degre pour faire passer le cafe puis quand la quantite voulu est passer maintenir le reste du cafe a 50 degre

  • Bonjour, je le mets sur 100° pour faire le café. J'avais lu ça sur la notice avant ma première utilisation. En espérant vous êtes utile.

  • bonjour

    pour préparer le café' il faut déjà le mettre sur la température maximale (100) afin que l'eau bous et qu'elle monte le long du tuyau afin d'arroser le café' ..

    une fois toute l'eau passée le percolateur indique avec le voyant vert qu'il est en « maintien au chaud », c'est Là qu' il faut baisser la température à 30 pour ma part ... le café' est assez chaud ...

    je mets un paquet 1/2 pour obtenir un café' correcte (à mon goût). Le café‘ est prêt au bout de 45 min environ


  • Bonjour ,

    nous utilisons le percolateur dans notre association pour les sans abris et je le régle a 100 et lorsque le voyant vert s'allume c'est que votre café est pret et ensuite je le met a 50 pour le garder a bonne temperature et conserver tout sont arome .

    voila j 'espere que cela vous aidera .

    Cordialement Brahim

  • Bonjour,

    tant qu'il n'est pas passé je mets la température max et ensuite dès que le voyant passe au vert, je descends au minimum

  • 100 degrés pendant que le café se fait, puis je mets le thermostat sur 50 pour le maintien au chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit