Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE604WH

PECNE604WH

 - 
1809 membres
Voir la description

Largeur 49.5 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 1500 W Capacité du four 49 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Raccordement électrique triphasé

bonjour Quels sont vos conseils pour raccorder la cuisinière électrique monophasée sur l'alimentation électrique murale qui est triphasée? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Raccordement électrique triphasé

  • Bonjour pour pouvoir la raccorder il faut 5 fils dans la prise. 3 phases couleur noir rouge et marron ou les 3 de même couleur puos un neutre en bleu et la terre en vers-jaune.vous branchez la terre et me neutre puis une phase sur n importe qu' elle couleur. Après si disjoncteur saute quand vous allumez d autre appareil changer de phase pour l équilibre de la maison.
  • Bonsoir, Je confirme que bien que pas électricien les deux livreurs ont bien branchés directement la cuisine en livrant le produit. Il n'y a pas eu de câblage particulier à acheter car tout était compris dans les frais de livraison.
  • Bonjour, le livreur ne raccorde pas, mais le service apres vente oui. Donc vous pouvez les appeler ils ont raccorde la mienne sans probleme
  • Bonjour. Normalement, le livreur raccorde La cuisinière et vérifie qu’elle fonctionne. Dans mon cas, il a déconnecté l’ancienne et branché la nouvelle a sa place. Je n’ai rien eu à faire. Il en a eu pour quelques minutes.
  • le livreur n'est pas électricien, raison de ma demande, merci
  • Bonjour L'idéal serait de demander au livreur de vous la raccorder s'il s'y connaît. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit