Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE604WH

PECNE604WH

 - 
1809 membres
Voir la description

Largeur 49.5 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 1500 W Capacité du four 49 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Plaques de la cuisinière électrique

Bonjour, J'ai acheté cette cuisinière électrique en avril 2017. J'en suis contente, sauf que les plaques rouillent très facilement et c'est la première fois que j'ai ce cas. Que me conseillez-vous ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Plaques de la cuisinière électrique

  • Bonjour,

    J'ai également eu ce problème de même que j'ai une consommation électrique qui semble avoir flambée.


  • Bonjour,

    J'ai le même souci . Pourtant je fais très attention lorsque je nettoie les plaques.

  • aucun problème

  • J'ai cette cuisinière depuis 2016 et je n'ai pas eu ce problème... désolée de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour j'ai aussi rencontré ce problème je n'ai pas de solutions j'avais acheté des linge très nettoyante spécial plaque électrique et ça les renoircissaient
  • Pas rencontré ce soucis

    Désolés de ne pas pouvoir vous aider

  • Bonjour, j ai aussi ce problème. Peut-être qu il faut acheter des protections pour chaque plaque?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit