Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE604WH

PECNE604WH

 - 
1809 membres
Voir la description

Largeur 49.5 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 1500 W Capacité du four 49 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Nettoyage du four ?

Bonjour On a acheté cette cuisinière à ma belle mère de 88 ans, mais je me demande quel est le mode de nettoyage du four ? Est-ce qu'il est à catalyse ? ou est-ce qu'il faudra qu'elle utilise du Décap-four ? (bien chimique) , Merci pour votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyage du four ?

  • Bonjour, le nettoyage est manuel, mais comme cité,plus haut j utilise aussi du vinaigre blanc, une fois le four refroidie on vaporise du vinaigre blanc et petit coup d essuie tout, sans avoir à utiliser de produit chimique. c est simple
  • bonjour, malgré ses bonnes performances et une utilisation facile, le four n'est pas à catalyse et il faudra donc procéder "a l'ancienne" en achetant du décap four et nettoyer à la main. Dommage que ce ne soit pas prévu, mais je prends la petite astuce de la première réponse et vais essayer le vinaigre blanc
  • bonjour moi je nettoie ma cuisiniere avec un chiffon et du vinaigre blanc mieux que tout les produits chimique
  • comme pour la premiere reponse au vinaigre blanc
  • Bonjour, il faudra utiliser du décape four malheureusement ou choisir un autre produit
  • Nettoyage manuel, j'utilise du produit spécial four acheté en magasin bio, ça marche très bien.
  • bonsoir, je pense du décap four pour l'instant je ne l'ai pas trop utilisé, donc je passe une éponge mais au besoin je mettrai du decap four
  • Bonjour Moi je nettoie le four avec du liquide vaisselle dégraissant et parfois je met un petit peu d'eau de javel car effectivement le four ne possède pas de nettoyage à catalyse. Un dernier conseil nettoyer le four tout le temps après utilisation ne pas laisser 24 à 48h sans le nettoyer Cordialement.
  • Merci beaucoup pour vos réponses, Effectivement le vinaigre blanc est beaucoup mieux. Je le ferai pour elle.
  • Bonjour Nettoyage Manuel Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit