Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE604WH

PECNE604WH

 - 
1809 membres
Voir la description

Largeur 49.5 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 1500 W Capacité du four 49 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Longueur du câble d'alimentation

Bonjour, notre cuisinière sera bientôt livrée et installée, mais qu'en est-il de la longueur du câble fournit avec la cuisinière svp ? Comme nous comptons la poser, deux mètres de câble sont nécessaires....merci

Consulter les 14 réponses à la question Longueur du câble d'alimentation

  • Bonjour, N'etant pas chez moi je ne peux pas vous renseignet precisement mais le cable ne fait pas 2 metre il est plus court me semble-t-il.
  • À vue de nez le câble fait 1m 1m20 max
  • bjr, le cable fait à peine 1 mètre à ce que je vois, vous allez devoir prendre un autre cable, b journée
  • Bonjour Le câble fait moins de deux mètres.
  • bonjour, je confirme le câble fourni fait 1m20 mais on peut en trouver a 2 m, mais bon il faut le payer !
  • Bonjour il n'y a pas deux mètre de cable
  • Je ne peux pas vous dire exactement combien il mesure car je ne peux pas bouger la cuisinière mais il ne fait pas 2 mètre ça s'est certain...
  • Bonsoir, effectivement le cable est trop petit, j'ai dû en racheter un de... 2m.
  • Bjr je ne sait pas le cable fournit est de taille standard
  • Le cable s achète indépendamment de votre cuisinière soit en le commandant sur le net ( les dimensions, seront indiquées) soit auprès des livreurs la aussi ils vous indiquerons la longueurs du cable. Je vous inviterez toutefois contacter votre service de livraison si votre longueur n est pas une longueur standardt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit