Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE604WH

PECNE604WH

- 
1809 membres
Voir la description

Largeur 49.5 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 1500 W Capacité du four 49 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

la prise

Bonjour, La prise n'est pas fournie ?? Comment vont faire les livreurs pour l'installation? Qui d'entre vous a été dans cette situation ? Ou acheté la prise elle nest pas proposée? ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question la prise

• Bonjour, je n'ai eu aucun soucis lors de la livraison et l'installation de ma gazinière. La prise était fournie . L'installation s'est réalisée sans problème. L'installateur m'avait précisé qu'il avait des prises supplémentaires en cas de problème. J'espère avoir pu vous rassurer
  • Ben écoute moi quand il a été livré et installé tout le matériel était compris, ils avaient mis la prise dans le four pour la protéger pendant le transport et les livreurs l'ont branché en quelques minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit