Bonjour,
Je vous écris parce que, après un nettoyage, le four de ma cuisinière électrique PECNE604WH (achetée en novembre 2016) ne s'allume plus, alors que les plaques continuent de fonctionner parfaitement.
Comment se présente la panne ? Après avoir tourné le bouton de sélection des fonctions, le bouton de la température, et le bouton de contrôle du minuteur pour fixer la durée de cuisson, j'ai constaté que l'indicateur lumineux de l'alimentation du four ne s'allume pas et le four ne fonctionne plus. En revanche le bouton de contrôle du minuteur fonctionne et revient à zéro une fois que ta durée réglée s'est écoulée.
J'ai recherché sur le manuel, mais il n'y a aucune indication de dépannage. J'ai lu sur Internet que le four pourrait ne plus s'allumer si la lampe du four est à remplacer. Est-ce possible que ce soit le cas pour ce modèle, c'est dire que le four ne s'allume plus si l'ampoule est à remplacer ? Comment le savoir ?
Y a-t-il d'autres contrôles à faire soi-même pour diagnostiquer l'origine de la panne ?
En vous remerciant d'avance de vos conseils pour résoudre cette panne, je vous souhaite une excellente fin de journée.