Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE55WH

PECNE55WH

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson électrique Four cuisson par convection naturelle Capacité du four 55 L - Nettoyage manuel email 4 foyers jusqu'à 1500 W

Rejoindre

Installation

Question résolue

Bonjour, commande par internet la livraison par DARTY comprend bien l installation ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Installation

  • Réponse jugée utile

    Oui tout à fait l'installation est bien comprise dans la commande sur internet

  • Oui, je confirme !

    La livraison comprends l'installation.

  • 25 minutes max

  • Oui mis il faut avoir des dominos pour le raccord

  • Bonjour oui

  • Oui livré et installé

  • Bonjour, oui bien sûr, livraison et montage inclus.

  • Bonjour,

    oui l'installation est comprise, cependant ce sont les livreurs qui installent et ils n'ont pas les competences techniques. Pour moi, ils l'ont mal branché/installé, et il y avait unnbruit bizarre. J'ai fait venir un electricien et il m'a dit que leur branchement pouvait mettre le feu à l'appartement…. Donc il faut etre vigilant

  • Oui, même si vous commandez via Internet, l'installation est comprise.

    Cependant, si vous voulez une prise pour brancher votre cuisinière, il faudra que vous fournissiez la prise car sinon le branchement ne se fera qu'avec les dominos.

    En espérant que cet avis vous sera utile...

  • Bonjour oui tres bien cette cuisiniere prevoir une prise electrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit