Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCR-100

PCR-100

 - 
1142 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio ou buzzer Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED rouge à intensité réglable"

Rejoindre

j'arrive pas à changer l'heure

Bonjour, l'heure et les minutes n'avancent pas, comment faire svp? merci

Consulter les 10 réponses à la question j'arrive pas à changer l'heure

  • Appareil branché mais éteint appuyer sur set jusqu'à ce que heures et minutes clignotent régler en appuyant gauche pour heures droite pour minutes. Terminer en appuyant brièvement sur set.

  • Bonjour Didou 3249,

    je suppose que votre question est relative au réglage de l'horaire.

    Pour se faire vous devez maintenir appuyé 2 secondes sur "set" jusqu'au clignotement de l'horaire. Vous appuyez ensuite sur "heure" et "minute" jusqu'au réglage souhaité et attendre que cesse le clignotement.

    En espérant vous avoir aidé.

    Cordialement.

  • https://sav.darty.com/document/PROLINE/PCR-100/526814

  • Bonjour,

    Tout est décrit dans le manuel fourni qui est également disponible sur le site de darty.

  • Bonjour,il faut appuyer sur set jusqu'a ce que les chiffres clignotent,puis appuyer sur HR jusqu'a arriver sur la bonne heure,re-appuyer sur set,ainsi ça fixe l'heure,les minutes clignotent ,vous faites la même chose que pour les heures et vous re-appuyez sur set pour fixer les minutes...un peu compliqué à expliquer...J.ai mis aussi un peu de temps à comprendre!

    Bon courage??

  • Appuyez sur la touche SET jusqu'à ce que l'heure clignote puis plusieurs fois sur HR et/ou sur MIN jusqu'à ce que vous ayez atteint la bonne heure. Ensuite, ça s'arrête de clignoter au bout d'un moment et l'heure est réglée :-)

  • appuyez quelques secondes sur le bouton qui est près de MIN. l'heure clignote et alors et on peut régler l'heure et les minutes.

  • Moi c'est les minutes. Bon courage

  • Bonjour il faut appuyer sur est (2ème bouton à droite) etvrester appuyer jusqu'à ce que l'heure clignote. Ensuite vou pouvez changer en appuyant sur HR pour mes heures et MIN pour les minutes.

  • Bonjour, le fonctionnement de cet appareil est vraiment compliqué et les explications pour le faire aussi! Si vous lisez le mode de fonctionnement à nouveau avec vraiment beaucoup de pacienceet vous arriverez à changer l'heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit